cette guitare n’est pas à vendre


je reviens du festival Jazz Manouche de Zillisheim en alsace, ce festival porté par Pierre, dynamique et toujours souriant, ou l’accueil à été superbe par les bénévoles, tous efficaces, avec une programmation d’enfer dont Angélo Debarre, et malheureusement ma présence sur le stand ne m’a permis d’en voir que quelques bribes, mais ce que j’écoutais de ma place était vraiment génial. un festival vraiment réussi, et je ne remercierai jamais assez tous les organisateurs pour leur dévouement et leur engagement. je reviendrais l’année prochaine!!

mais mon stand à été le théâtre de quelques boeufs mémorables dont certains avec des artistes juste descendus de scène, et qui empoignaient mes 2 guitares, la Cort Joe Beck et surtout ma manouche Nicolas Greaux qui à fait bien des envieux au point que j’ai été obligé d’ajouter un sticker « cette guitare n’est pas à vendre »

 

 

et voici quelques moments passés sur mon stand:

ici avec mes deux guitare

et avec ma guitare à gauche

d’autres boeufs se sont produit un peu partout sur site, et sur mon stand, et j’ai même eu le temps de jouer un peu, dont un avec un jeune de 10 ans très prometteur!!

ce festival a été l’occasion pour moi de présenter quelques nouveautés, bien accueillies:

tout d’abord la série FLX (en hommage à mon petit-fils trop tôt disparu)

ces médiators toujours autant ergonomiques sont légèrement plus petit que les standards et surtout ont une pointe arrondie, ce qui m’a été demandé par plusisuers guitaristes. ils ont été » vitee adopté par plusieurs guitaristes, mon stock en a souffert!. ils sont en version:

Delrin

 

Paperstone, matière écologique faite de papier recyclé assemblé avec des résines naturelles


-Céleron, matière plastique très résistante, inusable

mais aussi la série Loupe d’érable et amourette

la loupe d’érable Negundo à vraiment été adoptée

 

ainsi que l’amourette slim

 

j’avais, il y a un mois au festival Django de Liberchies, où là, les médiators de type manouche ont été très appréciés, mais aussi d’autres formes, et le Céleron à été adopté tout comme le Delrin. mais aussi les micros Krivo dont 3 exemplaires sont partis pour la plus grande satisfaction des acheteurs

ces micros ont attiré beaucoup de monde aussi à Zillisheim, et j’espère que les contacts seront suivi de commandes!

et j’ai aussi revu mon jeune ami Camil Arcarazo, 14 ans, qui s’est permis le luxe de gagner le concours d’orchestre pour passer en première partie du concert de Birelli Lagrène. rien moins que ça!!

en tout cas l’été se présente bien, et prochain rendez vous: les 21 et 22 juillet au Bagnols Blues Feestival !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire