des bonnes nouvelles !!

des bonnes nouvelles à vous annoncer:

-le N4 POm prend forme. j’ai été voir hier l’entreprise qui me les fabrique pour valider le plan de fabrication. intéressant travail de reconstitution. si la forme sera conservée, quelques améliorations au niveau du grip: face avant avec un grain et face arrière avec un autre grain proche du quadrillage des modèles en métal. le grip sera supérieur.

mais la bonne nouvelle est que l’entreprise, très excitée par la fabrication qui lui change de la routine, a décidé d’accélérer la fabrication, de me passer en priorité, et du coup, au lieu d’attendre la 2ème quinzaine de novembre, les premiers modèles sortiront à la fin du mois d’octobre !!

voilà une image de la représentation 3D à l’état d’étude:

 

alors, si vous voulez profiter de la promotion sur les pré-commandes, dépêchez vous, car dès la sortie du N4 POM, je passerai au prix de vente normal!

-la deuxième bonne  nouvelle, est que je vais être distribué en Angleterre par Guitar Plectrums ! voilà qui va élargir mon audience. la première commande part vendredi. je dois remercier Tina de Tina’s Picks qui m’a indiqué cette bonne adresse.

-je devrais etre aussi distribué par une e-boutique française, mais je vous en dirai plus d’ici quelques jours.

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :