Le NigloStand


après quelques temps de gestation, d’étude, et d’essais, je vous présente le NigloStand:

ce stand pliant, transparent, léger, peut accueillir toutes les guitares, électriques, acoustiques, mais aussi des basses, des violons, des Ukulélés, des banjos, etc….

il se monte et démonte en 3 secondes. une fois plié, les 3 pièces font 15mm d’épaisseur, pour 360 grs. il peut se glisser dans la housse de la guitare.

ses dimensions sont de 32cmX28cm

la barre de maintient permet d’avoir 3 largeurs, et le velcro permet de maintenir l’ensemble plié, mais aussi une fois monté.

quelques vues de l’installation (photos faites avec les prototypes)

il est réalisé en France par une entreprise spécialisée, sur mes plans et après 3 essais, j’ai déterminé la forme idéale. je rajoute une couche de polymère ou silicone sur les parties ou repose la guitare pour éviter le glissement de la guitare, et l’éventualité d’une marque sur la guitare.

le prix est de 32€, hors frais d’envoi (environ 6€ en lettre suivie), et pour l’instant, il n’est pas en boutique, car je n’ai que 4 exemplaires pour l’instant que je vais présenter à la journée de la Guitare de Mutzig. les autres exemplaires viendront mi avril

si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à me contacter, soir par le formulaire de contact, soit par les commentaires, ou sur la page Facebook des médiators.

Laisser un commentaire