Retour de salons   mis à jour ! !


les salons 2018 sont terminés, en apothéose à Issoudun, et cette année a été riche en rencontres, en retrouvailles, en amitié.

quel que soit les festivals ou salons, à chacun son style, et bien sur à chacun sa clientèle, et certains modèles ont très bien marché, me causant parfois des ruptures de stock.

deux matières ont été en vedette cette année:

l’acétate  que j’ai décliné dans toutes les tailles: manouche, gypsy, standard, slim ou mini, en ajoutant une pointe longue (30mm) qui m’a été demandé

NS-A3-LP

-le Micarta, lui aussi décliné  en manouche, standard, slim et mini, et en deux couleurs. il a été très apprecié, que ce soit aux rencontre de Montbard, ou à Puteaux ou Yvan Guillevic a fait du modèle slim son modèle signature ainsi qu’à Issoudun. pour cette matière la rupture de stock a été rapide, et est en cours de réapprovisionnement.

NS-MI3-YG

ce modèle est décliné aussi en gaucher, ces derniers ne sont pas oubliés!!

j’ai eu aussi pas mal de succès avec les onglets de pouce

j’avais fait venir quelques accessoires (ou préparé moi même)

-les accordeurs Planet Waves sont en rupture de stock, ils sont partis à vitesse grand V, certains clients revenants me dire le plaisir qu’ils en avaient. je vais en faire revenir en m’efforçant de garder le prix bas que j’ai voulu mettre pour ce produit d’exception.

les straplocks à 0,50€ ont fait des heureux, certains m’en prenant 4 ou 5 jeux!

et puis, comment ne pas parler des micros Krivo !

il ont été apprécié par tellement de client en europe: Belgique, Allemagne, Finlande, Danemark, et France bien sur, et si les modèles de base nuevo sont apprecié pour leur simplicité et leur rendement, les modèles mini ont vraiment eu un énorme succès, et le dernier modèle, le Chrome dont la finesse de son alliée à une grande dynamique et un respect de la guitare en ont fait rêver plus d’un. il faut dire que les aimants au neodyme sonnent beaucoup plus acoustique que l’alnico

le Krivo Chrome

bon, maintenant, on va se tourner vers les fêtes de fin d’année ou nombre d’entre vous vont vouloir offrir ou se faire offrir quelques accessoires. je reviendrais vous faire une selection pour tout budget.

Laisser un commentaire