salons, surprises et autres news

je suis revenu du salon de Montpellier, ou j’étais en bonne compagnie: Fred Amp, Two Notes Audio, Keyztone etc… sans parler de toutes les merveilles de lutherie qui étaient exposées.

pour moi, ce salon fut excellent, en terme d’impact, de rencontres, de ventes, et de surprises aussi

j’exposais aussi les fabuleuses pédales de Doc Music Station, Denis étant empêché et m’ayant confié 3 pédales à faire tester en même temps que mes médiators

le public est venu, et parmis eux pas mal de guitaristes manouches ou gypsy (Montpellier héberge une large communauté gitane). et là, j’ai été surpris, mais j’ai surpris aussi ces guitaristes en leur faisant tester mes médiators métal, surtout le NiTanou, excellent en pompe rapide, et aussi les NiTi (normal ou pointu) et ils se sont régalés, et moi aussi. d’excellents musiciens qui ont fait le show sur mon stand, et qui repartaient en ayant acquis ces médiators, leurs amis venant même en acheter !!

234679375231344553.jpg

ils ont été surpris par l’absence de coté métallique qu’ils pensaient trouver.

le Micro Krivo a aussi interessé les guitaristes qui trouvent que le rapport qualité prix est excellent. testé sur mon Roland AC-40, le son jazzy et chaud reste très acoustique.

j’en ai profité aussi, sur le chemin du retour, pour rencontrer un éventuel fournisseur, un petit artisan qui pourrait me proposer quelques matières nouvelles très intéressante. déjà, le modèle qu’il a réalisé en ébène est parfait. mais les matières qu’il m’a proposé sont assez surprenantes et pourrait apporter un plus indéniable: matières synthétiques écologiques, avec un aspect visuel splendide, peut etre même une matière très proche de l’écaille de tortue. j’attends les protos pour tester. et selon le résultat, et le coût, peut être bien que nous aurons des nouvelles choses à proposer d’ici un mois.

mais chuuuuttt, l’avenir nous le dira 🙂

allez,prochain rendez vous au Festival d’Issoudun les 31/10 et 1/11, le rendez vous incontournable de la scène guitaristique française !

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :