les titanes 5


les Titanes

Les Titanes

la série Titane, les NiTi, déclinés en plusieurs couleurs et modèles, tout en conservant l'ergonomie des Niglos et en ajoutant une finesse de son et l'inusabilité du titane

3 modèles: le NiTi normal, Le NiTi-SG modèle pointu signature Sebastien Garsia, et le NiTi Roudend à pointe arrondie

chaque médiator est livré avec la cordelette et dans une boite plastique ronde pour pouvoir le ragner dans l'étui de la guitare

avec le temps, la couleur peut s'estomper sur la pointe, mais la pointe ne s'use pas. c'est la couleur obtenue par anodisation qui peut s'enlever par le frottement sur les cordes


Laisser un commentaire

5 commentaires sur “les titanes

  • Dominger Pickups

    Mon ami Loic m’a offert son mediator signature N-LB.
    Dynamique, puissant, precis, ergonomique avec deux surfaces differentes pour s’adapter au mieux au jeu et a la tenue de chacun, ce mediator se revele extremement precis, redoutablement efficace, il ouvre egalement naturellement le son.
    C’est definitivement un excellent mediator, qui peut aussi bien envoyer du shred que de la rythmique funk.
    Merci Loic!!

  • MonsieurB

    Bonsoir Monsieur Patin

    Je vous laisse en quelques lignes mes impressions sur ce round.

    Je dispose déjà de plusieurs produits estampillés « LeNiglo », un POM, un numéro 4 bronze, un n°1 bronze (j’ai même un n°2 et un n°3), un nitanou bronze, et un excellent Niti pourpre. Et je joue de la basse électrique essentiellement au plectre, et cela, pour raison médicale.

    J’ai exercé dans des groupes amateurs depuis mes 20 ans. Au programme: blues, reggae, metal, chanson et le jazz en dernier. J’ai presque la quarantaine maintenant.

    Ce que j’aimais sur mon Niti classique (plectre en alliage de titane) c’est son rendu autoritaire avec une grande ampleur dans le très bas du spectre. Avec mon Niti pourpre……ca cogne dur sur le ventre. Il est parfait pour tout ce qui gravite autour du rock et des rythmiques basées sur la croche. En plus de cela, il ne s’use pas…..mais pas un poil!! La couleur passe un peu, mais l’intégrité structurelle du produit est impeccable même au bout de nombreux mois d’utilisation.

    Le NiTi Round, est un poil moins autoritaire que le classique. En revanche son arrondi améliore l’ergonomie. Il est plus rapide qu’un numéro 4 bronze mais il est aussi moins puissant en termes de dynamique. Ce qui fait de ce produit un excellent compromis.

    Je recommande ce produit à tous les bassistes.

    Note: bien joué monsieur Patin, c’est encore un super produit dans votre arsenal! Si vous avez un autre produit à conseiller n’hésitez pas !