Vous en rêvez? Charly le fait !

un concert en appartement (ou en maison), ça peut être sympa. je peux vous le dire, c’est même très sympa !

Charly et sa Drôle de Dame le fait, et le fait bien. j’ai connu Charly grâce à Sémi, le blogueur guitariste bien connu des amateurs de matériels et de concours. j’ai participé à la présentation de son dernier CD et il s’est lancé dans les concerts en appartement. le principe est simple, c’est gratuit pour l’organisateur qui invite ses amis, sa famille, et chaque invité apporte quelque chose à boire ou à grignoter, on discute autour d’un verre, Charly ensuite fait son concert avec Gertrude sa magnifique guitare de 122 ans, et Mr Cigar Box qui fait des boum boum judicieux. ensuite, on colle des post-it sur le pied de micro avec son nom et son adresse email, un tirage au sort et un lot à gagner. Charly vend ces CD et une boite est là si vous voulez déposer votre obole.

et profitant que Charly venait à Lyon, j’ai donc trouvé un concert familial et organisé un chez moi. pour ce dernier, j’ai invité des amis dont certains sont venus avec des amis, et nous étions une vingtaine de personnes, et tout ce petit monde a fait connaissance, il y a eu des échanges tres sympa, puis le concert de Charly:

là 45 minutes (ou plus, je ne voyais plus le temps passer) de bonheur. je regardais les spectateurs, et j’ai vu le plaisir et le bonheur dans leurs yeux, leur attitude. Charly est vraiment un guitariste compositeur hors normes, et ses textes sont ciselés, percutants comme sa guitare. ensuite nous avons continué les agapes, en discutant entre nous, avec beaucoup d’échanges, et des envies de recommencer. les plats étaient nombreux, autant que les bouteilles (toutes vides ! comment ça se fait ??).

ce matin la maison  a retrouvé son allure d’avant, mais il manque quelque chose….

alors vous aussi n’hésitez pas demandez à Charly sur son site, vous ne le regretterez pas. et certains d’entre vous pourront peut être gagner un médiator Le Niglo. car je suppose qu’il y aura un partenariat entre nous. qu’en dis tu Charly ?

Laisser un commentaire

Translate »
%d blogueurs aiment cette page :